cigarette-and-coffee-milk

Mercredi 11 mai 2011 à 12:25

http://aa.img.v4.skyrock.net/aa4/fiction-bleach-one/pics/2700581532_1.jpg

 

Je l’ai rencontrée en temps de guerre, le moment aurait difficilement pu être plus mal choisi. A l’époque, peu de choses comptaient pour moi, j’accomplissais mon devoir avec indifférence, simplement satisfait d’avoir trouvé ma place quelque part.
J’étais sur Terre avec d’autres shinigamis (des Dieux de la mort), attendant le début de la bataille. Nous n’avions nulle part où aller, alors je me suis posté sur le toit d’une de nos alliés humaines, les autres tuaient le temps à l’intérieur.
Elle est montée me rejoindre, je ne savais pas si elle voulait me tenir compagnie ou si elle avait l’habitude de s’y réfugier lorsqu’elle avait besoin de solitude. Tara. Elle s’est allongée à mes côtés, attendant peut-être de voir si je désirais ou non engager la conversation. Elle finit par se tourner vers moi, la tête appuyée contre sa main. Après m’avoir observé quelques instants, elle déclara « Ton aura est agressif, il est hérissé de pointes, c’est rare. C’est à cause de la bataille à venir ? ». Devant mon regard interrogatif, elle ajouta « je vois les auras, c’est une capacité que j’ai depuis quelques années. ».
Je lui ai posé quelques questions sur ce fameux don, elle m’en a posé quelques autres sur mon métier de shinigami puis elle a posé mon bras pour me souhaiter bonne chance avant de prendre congé. Ce qui se passa alors, je n’aurai jamais pu le prévoir.

Lorsque sa peau a effleuré la mienne, un flot d’images est soudain passé devant mes yeux, une école, une maison, une famille, des gens que je n’avais jamais vus… un instant plus tard, Tara s’est exclamée « oh ! Je vois des fils d’or qui nous relient, ils courent de ma main à ton bras ! »
Surpris, j’ai rompu le contact. Nous nous sommes regardés sans comprendre. Mais avant que nous n’ayons eu le temps d’en parler plus longuement, j’ai entendu mon vice-capitaine crier « ils arrivent ! ». La bataille était sur le pont de commencer, alors elle est allée se réfugier à l’intérieur et je me suis préparé au combat.

(à suivre)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cigarette-and-coffee-milk.cowblog.fr/trackback/3107885

 

<< Reine blanche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Reine rouge >>

Créer un podcast