cigarette-and-coffee-milk

Lundi 5 septembre 2011 à 22:30

 
http://cigarette-and-coffee-milk.cowblog.fr/images/928422206.jpg
Regarde, c’est encore moi, lovée dans un coin. Encore moi, amoureuse une fois encore, rejetée, transparente, encore une fois. Le cœur encore en sang.
Encore une fois, j’avais espéré que tu serais différent, que tu serais celui avec le cheval blanc. J’avais espéré que cette fois j’allais voler. Avant de disparaitre.
C’est moi, lovée dans un coin, essayant encore de me relever. Heure après heure. J’aurais voulu être un phœnix, j’aurais voulu être comme Victoria : un brasier, un incendie.
Lovée dans un coin, je ne produis que des étincelles. Je croyais que tu allais m’aimer. Lovée dans un coin, je suis une putain sentimentale, j’offre mon cœur au plus offrant, au premier venu, je mets ma viande aux enchères.
Lovée dans un coin, je n’ose pas contempler l’épique désastre, cette vie que j’ai ravagée. Je tombe en cendres. Je ne te l’avais pas dit, mais je m’ennuie. Je voudrais que tu enflammes ma vie, ce qu’il en reste, j’aurais voulu que tu me pousses dans le vide.
C’est encore moi, qui capte la lumière des projecteurs, mon petit numéro habituel, une dernière danse avant de tirer ma révérence, ça m’épuise tellement cette braise dans ma poitrine.
Regarde, c’est encore moi. Lovée dans mon coin, c’est encore moi, tombant amoureuse une fois encore, c’est moi qui t’oublie déjà.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cigarette-and-coffee-milk.cowblog.fr/trackback/3135203

 

<< Reine blanche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Reine rouge >>

Créer un podcast