cigarette-and-coffee-milk

Dimanche 24 avril 2011 à 15:46

http://cigarette-and-coffee-milk.cowblog.fr/images/JessicaRabbitbyladymorgana.jpg

Heureusement tu es à l’heure pour la fête. Est-ce que tu vois tous ces visages qui se mêlent, est-ce que tu vois le sol qui tangue ?
Je me noie dans le flot des danseurs, je te perds de vue. Je sais que je le regretterai mais pour l’instant je n’ai plus besoin de toi. J’ai trouvé ce qu’il me fallait et ça me regarde lascivement en agitant les hanches à droite et à gauche et à droite et à gauche. Elle me propose un cachet, je le laisse fondre sur ma langue. Tu m’en voudras plus tard. Je sens la douleur qui goutte sur le sol, je n’ai plus à avoir peur. Je peux perdre le contrôle, je peux te perdre de vue, tu me retrouveras toujours. Je t’en prie ne me laisse pas je pense en embrassant la jolie blonde. J’ai la tête qui tourne, le vertige c’est sans doute le prix des vies les plus tranchantes. J’entends des cris, ça doit être grave pour qu’ils arrivent à couvrir la musique. La blonde se détache, je ne sens plus sa chaleur, je m’obstine à danser encore un peu, les yeux fermés. Lorsque je les rouvre, je vois que tout le monde s’est écarté, il n’y a que toi et moi au centre du cercle. Tu tiens tes mains devant toi comme si elles t’intriguaient. Avec les stroboscopes, je ne vois bien.
La musique s’éteint, les spots blancs sont allumés, dommage on s’amusait si bien. Le sang sur tes mains, c’est le tien ?
Je t’entraine dehors, on rentre à la maison. Tu m’expliqueras plus tard.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cigarette-and-coffee-milk.cowblog.fr/trackback/3103441

 

<< Reine blanche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Reine rouge >>

Créer un podcast